Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe H
  3. // Russie/Corée du Sud (1-1)

Vine : L'énorme boulette du gardien russe

Modififié
Même en Coupe du monde, certains joueurs pourraient postuler pour Vidéo Gag.

Alors que les gardiens se plaignent régulièrement de la trajectoire flottante des ballons, le portier russe ne pourra s'en prendre qu'à lui-même sur l'ouverture du score coréenne. Le score est de 0 à 0 dans le dernier match du groupe H entre la Russie et la Corée du Sud quand Chung-Yong Lee, milieu de terrain de Bolton, tente sa chance à l'extérieur de la surface de réparation.

Sur une frappe qui paraissait pourtant anodine, le gardien du CSKA Moscou Igor Akinfeev se troue lamentablement et offre le premier but du Mondial à la Corée. Heureusement pour lui, Kerzhakov égalisera quelques minutes plus tard, faisant (presque) oublier la bourde folle de son portier.

Jens Lehmann appréciera.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 25