En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 14e journée
  3. // Torino/Palerme (2-2)

Vine : l'auto passe décisive de Dybala

Récemment naturalisé argentin alors qu'Antonio Conte et toute l'Italie lui faisaient du pied, Paulo Dybala n'arrête pas de faire parler de lui.

Doublement décisif samedi soir sur la pelouse du Torino, le troisième meilleur buteur de Serie A - à égalité – a permis à son Palerme de repartir avec le point du match nul (2-2).

L'attaquant de 21 ans a notamment inscrit un but à lui tout seul, juste avant la mi-temps. Dybala s'emmène une première fois le ballon par une habile aile de pigeon, avant de tromper à bout portant le gardien du Torino.


Ce n'est pas pour rien que son nom est annoncé aux quatre coins du Vieux Continent en prévision du prochain mercato, notamment dans la capitale française.
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7