Vine : il tente un coup du foulard en NFL

Modififié
13 35
Cette saison, Ayew et Lamela se sont adonnés au plaisir de marquer grâce à un coup du foulard.

Caleb Sturgis, le kicker des Miami Dolphins, doit être fan de foot. Pour ressembler aux footeux, il a tenté de dégager la balle en effectuant un coup du foulard ce dimanche dans la défaite de son équipe contre les Denver Broncos (39-36).

Un geste rare, voire inconnu, en NFL, lors duquel Sturgis voulait réaliser un onside kick (une passe courte au sol afin que son équipe, menée au score, puisse récupérer la possession du ballon, ndlr).


Une tentative certes loupée, mais au moins, lui, il ne s'est pas blessé.
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est pas raté, c'est une relance courte, utilisée en fin de match pour éventuellement récupérer le ballon plus facilement...
Note : 36
En parlant de football américain, hier on a peut-être vu la plus belle réception de ces 10 dernières années.
En plus le mec s'appelle Beckham.

http://api.dmcloud.net/player/pubpage/5 … autoplay=1
Il s'est pas du tout "foiré" comme vous dites, c'est exactement ce qu'il a voulu faire, un onside-kick. Au foot US, quand l'équipe perd et a l'engagement, il est fréquent de tenter ce genre de coup pour récupérer la balle plus vite et non l'envoyer à l'autre bout du terrain (perte de temps). Voilà voilà, bonne journée.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 35