En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Vine : Hazard se marre sur le banc

Modififié
Avant que le Chelsea sans look de José Mourinho ne se casse les dents contre Norwich hier en fin d’après-midi (0-0), Eden Hazard - privé de terrain en première mi-temps suite à ses déclarations injurieuses sur le jeu des Blues - profitait lui tranquillement du soleil.

Visiblement pas très tracassé par la « punition » infligée par le Mou, le meilleur buteur de Chelsea se pavanait tranquillement sur son petit banc. Suffisamment à l’aise en tout cas pour se mettre à essayer les lunettes de soleil d’un Oscar blessé et positionné juste derrière lui en tribunes.

Sûr qu’il y avait meilleur moyen d’escompter enterrer la hache de guerre avec José.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18