En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Éliminatoires
  3. // Andorre-Pays de Galles (1-2)

Vine : Gareth Bale fait le show

Modififié
S'il a très peu goûté à la nouvelle pelouse synthétique du terrain d'Andorre - « le pire terrain sur lequel j'ai jamais joué » - Gareth Bale a quand même trouvé moyen de faire le spectacle hier soir lors du match opposant son pays de Galles à la modeste Principauté, dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2016 (1-2).

Il a tout d'abord inscrit le doublé de la victoire alors que son équipe était menée au score depuis la 6e minute. Il a notamment marqué ce superbe coup franc parfaitement enroulé sur lequel le gardien Ferran Pol a tout donné, mais sans succès. Le Gallois a ensuite donné la pleine mesure de son talent d'imitateur en reproduisant à l'identique une des célébrations les plus célèbres de CR7.

Double buteur, sauveur, imitateur et râleur : Gareth Bale a tout raflé hier soir et ce ne sont pas les Gallois, parfaitement lancés vers l'Euro, qui s'en plaindront.

Le but :


La célébration :

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 4 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27