1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. // Belgique/Pays de Galles (0-0)

Vine : Fellaini tamponne Joe Allen

Modififié
4 23
Le coup de casque de George Williams sur Dries Mertens n'était en fait qu'une froide vengeance. Car si ce Belgique-Pays de Galles (0-0) a forcément déçu par son absence de but, il n'aura pas manqué d'intensité.

Et si la presse belge préfère retenir le choc de Dries Mertens, la presse britannique s'attarde elle sur la nouvelle agression de Marouane Fellaini. Avec dans le rôle de la victime, un certain Joe Allen, dans un remake de la rivalité qui a un moment opposé l'ancien d'Everton au joueur de Liverpool. Le Daily Mail tente même l'ironie pour décrire le geste du Belge : « Fellaini aurait pu être exclu, mais à part le nez en sang d'Allen, qui a eu besoin de l'aide médicale pour se faire soigner, nous n'avons rien vu de rouge. »

Jan Mulder, un Néerlandais bien connu des pelouses belges, s'est lui montré scandalisé par le coup de coude de Big MO, allant même jusqu'à inviter le joueur gallois à porter plainte et l'Union belge à sanctionner son joueur.

Tout ça pour une caresse.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel connard putin
On en parle du coup de coude de Taylor dans la glotte de VandenBorre ou pas (première mi-tps du même match)? parce que bon je veux bien que Fellaini met des bons tampons mais c'est pas le seul!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 23