En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // J-League
  4. // Kashima Antlers/Sagan Tosu

Vine : faute incroyable au Japon

Modififié
Celle-ci entre directement dans le top 10 des pires fautes de l'histoire du football. Elle pourrait peut-être même se glisser sur le podium.

Lors de la quatrième journée de J-League, ce week-end, les Kashima Antlers recevaient le Sagan Tosu. Peut-être frustré par la défaite de son équipe trois buts à un, le défenseur coréen du Sagan Tosu, Kim Min Hyeok, a décidé de déséquilibrer son adversaire avant de délibérément lui asséner un violent coup de pied au visage. Mu Kanazaki est resté au sol un long moment, pendant que le défenseur récoltait un simple carton jaune. Heureusement, une commission s'est réunie en urgence pour infliger une sanction de quatre matchs de suspension au défenseur.



C'est donc ça qu'on appelle se faire marcher dessus. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88