1. //
  2. // 1/2 finales retour
  3. // Real Madrid/Juventus (1-1)

Vine : Évra et le ramasseur de balle

Modififié
5 29
Dimanche dernier, Moutinho avait dû faire face à la versatilité d'un ramasseur de balle du Vélodrome. Les ramasseurs de balle de Santiago Bernabéu ont aussi du mal à cacher où va leur cœur.

On joue la 32e minute de la demi-finale retour de Ligue des champions. La Juventus obtient un corner. Patrice Évra s'en va rechercher le ballon, pour jouer plus rapidement, mais est freiné par le ramasseur de balles qui décide de ne pas rendre le précieux, malgré les tentatives, multiples, de Pat.



Cela n'aura fait que retarder l'échéance, puisque le Real sera rejoint par une frappe de Morata en seconde période, pour terminer éliminé de leur C1.




GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bravo Patou, tu ne t'es pas énervé, et ça c'est la classe.
PeterTheMagic Niveau : District
Le challenge du ramasseur de balles le plus "thug" est lancé, perso quand j'ai vu ça hier soir j'étais mal à l'aise pour le gamin !
PeterTheMagic Niveau : District
Jason Statham derrière n'en revient pas !
c'est là où on voit quand dans le foot on est des modèles de fair-play !
georgesleserpent Niveau : Loisir
Quel sale con, le type vient de vivre l'apogée de sa vie en gagnant 3 secondes pour son clubs. Bravo.

Et Pat qui ne s'énerve pas, c'est beau. Ce type, j'ai beau l'avoir haï après Knysna et son retour arrogant en EDF, il n'en est pas moins un excellent joueur avec une excellente carrière. Respect.
Claude le Gentil Niveau : CFA
Note : 1
C'était Ashton Kutsher qui relançait Punk'd ?

P'tit c**.
Chimikhooney Niveau : Ligue 1
Message posté par CoreeDuLyon
https://twitter.com/ChampionsLeague/status/598594395244474368

5e finale pour l'ami Pat, le tout avec 3 clubs différents... la 3e contre un monstrueux Barcelone...


Continuez de gober la merde dont vous innonde Menès, Courbis et tous ces grands journalistes/consultants


Qu'est ce qu'on lisait pas en début de saison quand il était sur le banc... ouais Evra sans Ferguson il est nul... mdr Evra sur le banc à la Juve, il est fini, on va enfin avoir un vrai arrière gauche en equipe de france avec le grand Lucas Digne...


Pendant ce temps là, Evra s'est encore imposé dans l'un des plus grands clubs du monde et dans ce qui est surement la meilleure défense en Europe. Jactez, jactez... sa carrière s'occupera de vous répondre


J'adore ce gars. Vrai pro, vrai leader, mentalité géniale qu'on aimerait voir chez beaucoup plus de joueurs (en espérant qu'il réussisse à déteindre sur les jeunes de l'EDF).
Toujours adoré ce latéral, punaise qu'est ce que ça m'a fait mal de le voir partir de MU.
Comme tu le dis, ca fait plaisir de le voir fermer la gueule de ses détracteurs ainsi.

Allé Patou, mets nous cette magnifique tête gagnante entre Piqué et Mascherano en finale de C1 et tout le monde sera d'accord.

Et puis merde quoi, quand je vois ça je me dis que je serai jamais resté aussi impassible que lui.
kingarturo32 Niveau : Loisir
Message posté par PeterTheMagic
Jason Statham derrière n'en revient pas !


mdrrr il a pris un gros coup de vieux statham
Attaque-Defonce Niveau : CFA
 //  11:31  //  Hooligan de la France
Note : 2
Je disais quoi déjà l'autre jour sur le Real Merdrid ? Après il paraît que le Real, c'est la grande classe.
BaB_KiLLeR2 Niveau : DHR
Evra, c'est l'antithèse du foot français porté a son paroxysme par les sacro-saint préceptes d'Aimé Jacquet. Bien défendre avant de penser à l'attaque. (Foutu coupe du monde 98)

A mon sens, s'il est si souvent critiqué c'est que ce mec (de par sa formation d'ailier) n'a que peu d'intérêt à defendre et préfère largement apporter le surnombre en phase offensive.
Certes, il faut que derrière le schéma tactique de l'équipe puisse permettre à ce genre de joueur d'exister mais il n'y a qu'à voir son apport dans les clubs où il est passé ainsi que son palmarès pour comprendre que ce type est bien meilleur que ce que veulent nous faire croire la moitié des pseudo journaleux.

Je ne suis ni un fan, ni un détracteur mais je dois dire qu'en temps que joueur, Evra fais quand même partie de ce qui se fait de mieux dans le football actuel en terme d'arrière gauche.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 29