En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Vine : Estoyanoff pète les plombs

Modififié
Le rectangle vert devait être un théâtre trop à découvert.

Mercredi soir, pour le compte de la 6e journée des matchs de poule en Ligue des champions asiatique, l'après-match du Al Nasr Riyadh/Lekhwiya (1-3) s'est montré plutôt houleux. Fabian Estoyanoff est allé se castagner avec l'international sud-coréen Tae-hee. Sur les images, on voit l'ancien international uruguayen frapper violemment par derrière le joueur de Lekhwiya avant de le plaquer contre le mur pour en remettre une couche.



Le club d'Al Nasr a déjà pris la décision de lui retirer la moitié du salaire pour le mois de mai. D'autres sanctions devraient être prises prochainement.

Brandão like this.




GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88