1. //
  2. // Éliminatoires
  3. // Arménie/Portugal (2-3)

Vine : CR7 donne le ton sur l'hymne portugais

Modififié
7 17
Cristiano Ronaldo s'est fait plaisir ce week-end.


Si le Portugal était mal embarqué en Arménie ce samedi, l'attaquant du Real Madrid a planté un triplé pour remettre les pendules à l'heure (victoire 3-2 des Portugais). Première du groupe I des éliminatoires, la sélection lusitanienne est largement dans les temps de qualification pour l'Euro. 



Être dans les temps, voilà une notion avec laquelle ne transige pas Ronaldo. Pendant l'hymne national, « A Portuguesa » , le capitaine a joué au chef d'orchestre : « Trop vite, trop vite ! » , a soufflé le capitaine au gardien Rui Patrício, avant d'esquisser un sourire.


Un homme qui apprécie la ponctualité, de là à avoir une montre à son effigie... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Ce sourire de satisfaction...
Beurk.

Je vous jure que je fais des efforts pour essayer d'apprécier ce mec.
Je vous jure.
En plus il est tout seul dans son délire !
Note : 2
Il est superbe cet hymne au passage.
Not my TEMPO !!!
Syr_Odanus Niveau : CFA
Même pour l'hymne, c'est lui qui dicte le tempo...
Rui Patricio quelle cata ce gardien Antho Lopes mériterait sa chance
A chaque article sur CR7 t'as toujours un mec qui cherche la petite bête pour te sortir un discours du genre "j'essaie de l'aimer pourtant, mais y'a pas moyen". Tout a été écrit sur CR7 : il est relativement idiot et déconnecté de la réalité mais faut avouer qu'il ne triche pas sur ce qu'il est et surtout il ne risque pas de changer. En cliquant sur cet article vous espérez juste être conforté dans votre aversion et votre avis sur CR7 que vous vous êtes fait depuis déjà longtemps. Vous n'aimerez jamais l'image qu'il renvoi et vous ne le connaitrez probablement jamais personnellement(si t'es coiffeur ou une bombasse qui se serait perdu sur SOFOOT tes chances sont toutefois plus élevées), si vous voulez vraiment vous donnez une chance de l'aimer faudra se contenter de son football.
Lui au moin il fait des effort ! La bise a benzema
Dieudoquenelle Niveau : CFA
On peut l'interpréter de tellement de manière cette séquence !! Aimez le ou pas, y a tellement de chances que votre interprétation soit biaisée par ce que vous ressentez pour lui que ce sera faux à 99% !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gerrard encense Milner
7 17