En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Brasileirão
  3. // São Paulo FC/Flamengo (2-2)

Vine : Ceni manque son péno

Le gardien de São Paulo, Rogerio Ceni, aurait pu porter son compteur à 122 buts au cours de sa carrière, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Contre Flamengo, le douzième meilleur buteur de l'histoire de son club s'est présenté face à Paulo Victor à deux reprises pour se charger de penalties. À la 17e minute, aucun souci : le portier de 41 ans a parfaitement ouvert le score. Mais au retour des vestiaires, suite à une main contestée par les joueurs de Flamengo, Ceni, encore lui, a butté sur Paulo Victor.

Et a dû courir vite pour retourner dans ses cages. Au final, Flamengo et São Paulo se sont séparés sur le score de 2-2, avec une égalisation dans les arrêts de jeu pour São Paulo signée de l'ancien Rennais Luís Fabiano.


AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Vine : le fail de Pedro