En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe d'Asie des nations 2015

Vine : Cahill qualifie l'Australie

Modififié
Vous l'ignorez peut-être, mais la Coupe d'Asie des nations bat son plein à l'autre bout du monde. Et comme lors de la dernière Coupe du monde au Brésil, Tim Cahill vient de marquer l'un des plus beaux buts de la compétition.

Opposés à l'Australie, ce jeudi, en demi-finale de la CAN, les Chinois n'ont pu que constater le talent de l'attaquant des Red Bulls de New York. À la 49e minute, l'Australien plante un magnifique retourné de l'extérieur du pied droit.


Un quart d'heure plus tard, le natif de Sydney décide de doubler la mise d'une belle tête qui termine dans le petit filet.


Le problème en revanche, c'est qu'on n'entendra plus Alain Perrin parler anglais avant un petit moment.


Pour le plaisir des yeux :

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7