1. //
  2. // 12e journée
  3. // Rennes/PSG (0-1)

Vine : Aurier célèbre la victoire à Rennes

Modififié
8 18
Ils ne sont pas français, ils sont parisiens.

Opposé au Stade rennais en ouverture de la 12e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s'est imposé en douceur (0-1). Grâce à cette dixième victoire en douze rencontres, le club de la capitale compte dix points d'avance sur son dauphin, Angers. Avec une telle marge, les Parisiens peuvent dores et déjà se réjouir, à l'image de Serge Aurier.

Après la rencontre, le dragster ivoirien a publié un Vine dans lequel on le voit « s'enjailler  » avec ses coéquipiers sur le son #TaÇaTwa du rappeur Abou Debeing.


Serge Aurier, t'as ça toi ? LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Non il a dit hier que c'était pas un kéké donc c'est pas possible !
Note : 6
"Enjaillement" putain...
Hey Serge
Moi j'ai un cerveau !
Ta Ca toi ?
Cest quoi ces trou du culs
Ils sont juste OKLM les gars. En mode Mickey et Donald
ParisianoLF Niveau : Loisir
Sympa l'ambiance ici.
Oh la la, ça va, ils se marrent avec une chanson sur Panam, pas la peine de se mettre dans tout ces états ! On se détend, on prend cette vidéo pour ce que c'est : un vine de gens qui s'amusent, je ne crois pas qu'Aurier ait demandé à sofoot de reprendre cette vidéo pour la mettre sur leur site.
Je crois que je fais une overdose de lecture d'avis et de commentaires sur internet. Je préfère regarder cette video en boucle plutôt que de lire vos messages de rabat-joie!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 18