Vine : Après la banane, la danse...

Modififié
3 24
Après la banane de Dani Alvès donc, le pas de danse de Pape Diop.

Une semaine après que le Brésilien du Barça a été victime d’insultes racistes contre Villarreal, c’est le milieu sénégalais de Levante qui a cette fois trouvé une réponse originale aux injures racistes scandées des tribunes par les supporters défaits de l’Atlético Madrid.

Malheureusement pour le Sénégalais, sa réaction a été prise comme une provocation ultime par certains joueurs de l’Atlético. Alors qu'on joue les dernières minutes du match et que la bande à Diego Simeone est déjà menée 2-0 sur la pelouse des Granotes, le geste de Diop a entraîné des échauffourées généralisées et précipité la fin de match.

Pas de quoi faire regretter son geste à Pape Diop qui s’en est directement expliqué au sortir du terrain : « Cela m'a beaucoup affecté. J'allais tirer un corner et une partie des supporteurs de l'Atlético a commencé à pousser des cris de singe. Pour désamorcer l'affaire, je me suis mis à danser, mais je n'ai insulté personne. »

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jack Facial Niveau : CFA
Note : 3
Vous appelez ça "danser" vous ? Bah moi je suis Gene Kelly alors.
Aldosivimiamor Niveau : District
Haaaa ces espagnols... toujours prêts à déconner...
Ca va devenir un jeu maintenant. "Vasy viens on insulte le noir pour voir ce qu'il va faire"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 24