Vine : Après la banane, la danse...

Modififié
3 24
Après la banane de Dani Alvès donc, le pas de danse de Pape Diop.

Une semaine après que le Brésilien du Barça a été victime d’insultes racistes contre Villarreal, c’est le milieu sénégalais de Levante qui a cette fois trouvé une réponse originale aux injures racistes scandées des tribunes par les supporters défaits de l’Atlético Madrid.

Malheureusement pour le Sénégalais, sa réaction a été prise comme une provocation ultime par certains joueurs de l’Atlético. Alors qu'on joue les dernières minutes du match et que la bande à Diego Simeone est déjà menée 2-0 sur la pelouse des Granotes, le geste de Diop a entraîné des échauffourées généralisées et précipité la fin de match.

Pas de quoi faire regretter son geste à Pape Diop qui s’en est directement expliqué au sortir du terrain : « Cela m'a beaucoup affecté. J'allais tirer un corner et une partie des supporteurs de l'Atlético a commencé à pousser des cris de singe. Pour désamorcer l'affaire, je me suis mis à danser, mais je n'ai insulté personne. »

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jack Facial Niveau : CFA
Vous appelez ça "danser" vous ? Bah moi je suis Gene Kelly alors.
Aldosivimiamor Niveau : District
Haaaa ces espagnols... toujours prêts à déconner...
Ca va devenir un jeu maintenant. "Vasy viens on insulte le noir pour voir ce qu'il va faire"
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 7
Chassez le naturel, il revient au galop.
Malgré leur saison XXL, on a presque voulu oublié que la bande à El Cholo est accompagné dans tous ses déplacements par un des publics les plus bouillants mais aussi les plus racistes d'Espagne.

Si des bans à vie plus des peine au civil lourdes cette fois pouvaient tombaient pour les abrutis barbus et ventrus qu'on voit distinctement entrain d'agiter leur bras comme des chimpanzés ça serait pas trop mal.

Quid du club ??? Villareal ? Hier l'Atletico. C'est navrant cette répétition à une semaine d'intervalle d'autant plus quand l'UEFA de Platoche et la FIFA ont depuis 2010 un arsenal de sanctions séveres (allant du match à huis clos & forte amende au retrait de point) dont on n'a que trop rarement vu la couleur en Espagne.

J'en viens presque à espérer que les colchoneros perdent le titre sur retrait de point à cause de quelques imbéciles, comme ça ça fera réfléchir les autres...
Putain de racistes de merde.
il a ete maraboute?? je comprends pas trop le truc de sauter sur place comme un epileptique... desole mais c est vrai...
Supporters racistes, sponsorisés par une dictature jamais ou très peu dénoncé par les médias...

Pourtant il aurait fallut que le club soit "Russe" pour être déglingué de tout les cotés.

Je vous laisse méditer la dessus.
Palpo rat Niveau : DHR
Dani Alves a juste médiatisé un petit peu plus le racisme.
Les médias se paluchent sur le côté populaire des supporters de l'Atlético, mais j'oublie pas les actes racistes contre l'Om il y a quelques années, les cris de singes contre mandanda, Taiwo et compagnie
maxleharmek Niveau : CFA
Ce n'est pas une nouvelle qu'il y ai une bonne grosse parti d'abrutis chez les supp de l'Atletico.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 24