En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe A
  3. //
  4. // Juventus/Olympiakos

Vine : 5 minutes de folie pour la Juve

Modififié
5 minutes de folie du côté de Turin.

À l'heure de jeu, le match s'emballe. C'est d'abord l'ancien Auxerrois N'Dinga qui réussit à mettre l'Olympiakos devant, sur une nouvelle tête et un ballon cafouillé dans la surface italienne. On joue la 61e minute.


Dans la foulée, le portier de l'Olympiakos tente un gag trop connu des gardiens : sur une tête de Llorente, Jimenez s'essaie au fameux arrêt du regard. Le ballon touche le poteau et rebondit sur le tibia du gardien de l'Olympiakos. 2-2. On joue la 65e minute.


La vapeur change de sens. Une minute après l'égalisation turinoise, Pogba, servi à l'entrée des 18 mètres, rate une talonnade, mais gagne le contre favorable, se retourne et dégaine une frappe soudaine, à ras de terre, laser. 3-2 pour la Juve.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7