En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Qualifs
  3. // Pays-Bas-Luxembourg (5-0)

Vincent Thill craque, puis s'excuse

Modififié
Twenty Cent.

Les Pays-Bas ont infligé une correction hier au Luxembourg (5-0). Vincent Thill, remplacé rapidement au cours de la deuxième mi-temps (54e) lors de la défaite du Grand-Duché aux Pays-Bas (5-0), n'a visiblement pas apprécié sa sortie. Le jeune joueur messin a refusé de serrer la main de son coach Luc Holtz et envoyé des grands coups de pompe dans un pauvre sac de sport qui n'avait rien demandé.

Vidéo


À l'issue de la rencontre, le joueur de 17 ans a tenu à s'excuser auprès de son coach, les supporters luxembourgeois et ceux du FC Metz.



Pas un mot pour ce malheureux sac de sport, qui serait actuellement entre la vie et la mort. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88