En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Vincent Labrune « ravi de l'accord trouvé »

Modififié
L'annonce officielle a été faite hier en fin d'après-midi : la mairie de Marseille et l'OM sont finalement arrivés à trouver un accord. Les Phocéens joueront donc bien au Vélodrome la saison prochaine.

Au plus grand plaisir de son président : « Aujourd'hui, on a un accord qui nous permet, avec ces montants encore une fois avec un fixe revu à la baisse et une part variable, de rentrer dans un schéma win-win, a expliqué Vincent Labrune. C'est-à-dire, si on augmente nos recettes, on en reverse une partie et si on ne les augmente pas, on ne se met pas un boulet au bout du pied. C'est tout simplement du bon sens. Ça s'appelle de la gestion d'entreprise. Nous sommes arrivés à un accord plus qu'acceptable pour les deux parties. On est ravis de cet accord. »


L'Olympique de Marseille accueillera le MHSC pour son premier match à domicile le samedi 16 août, dans un Vélodrome flambant neuf de 67 000 places. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3