1. //
  2. // 33e journée
  3. // Nantes/Marseille (1-0)

Vincent Labrune défend Bielsa

3 6
Visé par de nombreuses critiques après la défaite marseillaise vendredi soir face à Nantes, Marcelo Bielsa peut compter sur le soutien de son président, Vincent Labrune.

En effet, il n'oublie pas de rappeler le travail effectué par El Loco. « Ce n'est pas la faute de Bielsa, a d'emblée tenu à clarifier Labrune dans les colonnes de L'Équipe. On ne va pas inverser le problème. Des facteurs extérieurs ont pollué notre saison. Si on avait fait une compétition normale dans un monde normal, on n'en serait pas là. »

Avant d'en rajouter une couche sur les décisions arbitrales litigieuses : « Si on avait les points en plus que l'on aurait eus sans certaines décisions, tout le monde crierait au génie pour Bielsa. On a raté un match, un seul, à Nantes (l'OM a été défait 1-0 à la Beaujoire, ndlr). C'était un accident qui s'explique par le contexte, et qui est la conséquence des injustices subies » .

Et de la boulette défensive de Rod Fanni, aussi ? ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 4
Mais quelle pleureuse c'est abusé quand tu perds 10 matchs en 33 journée comment tu peux te cacher derrière l'injustice ?
Bientôt il va nous dire que l'OM a eu un calendrier trop chargé .
Note : 2
Même pour moi qui suit ce débat d'un regard extérieur ça devient pathétique cette attitude marseillaise...
"Si y avait pas eu ces erreurs on serait premier" c'est du niveau école primaire cette excuse. Au lieu de se concentrer sur les prochaines échéances absolument décisives pour leur prochaine saison, ils préfèrent faire les calimeros.
N'empêche l'OM dérange.

(je déconne)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6