En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 33e journée
  3. // Nantes/Marseille (1-0)

Vincent Labrune défend Bielsa

Modififié
Visé par de nombreuses critiques après la défaite marseillaise vendredi soir face à Nantes, Marcelo Bielsa peut compter sur le soutien de son président, Vincent Labrune.

En effet, il n'oublie pas de rappeler le travail effectué par El Loco. « Ce n'est pas la faute de Bielsa, a d'emblée tenu à clarifier Labrune dans les colonnes de L'Équipe. On ne va pas inverser le problème. Des facteurs extérieurs ont pollué notre saison. Si on avait fait une compétition normale dans un monde normal, on n'en serait pas là. »

Avant d'en rajouter une couche sur les décisions arbitrales litigieuses : « Si on avait les points en plus que l'on aurait eus sans certaines décisions, tout le monde crierait au génie pour Bielsa. On a raté un match, un seul, à Nantes (l'OM a été défait 1-0 à la Beaujoire, ndlr). C'était un accident qui s'explique par le contexte, et qui est la conséquence des injustices subies » .


Et de la boulette défensive de Rod Fanni, aussi ? ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27