En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Vincent Bolloré à la rescousse du Paris FC

Modififié
Sous la présidence Denisot, le Canal + des années 90 avait investi dans le Paris Saint-Germain pour donner à un club de la capitale les moyens de ses ambitions. Aujourd'hui l'histoire se répète, mais en version cheap, tant la chaîne cryptée a bien changé et que le club en question est le Paris FC.

Vincent Bolloré, président des conseils de surveillance de Vivendi et de Canal +, est directement intervenu auprès de la DNCG pour soutenir le neuvième du championnat de National. Selon Le Parisien, le PFC est dans le viseur de l'instance à cause d'un déficit de 3 millions d'euros sur l'exercice 2015-2016, année où le club évoluait en Ligue 2. Menacés de rétrogradation en CFA, les dirigeants ont accepté le million d'euros que propose d'injecter l'homme d'affaires, qui aurait également contacté directement la DNCG pour se porter garant. Rassurée, cette dernière a autorisé en appel le club à recruter pendant le mercato hivernal, alors que le projet de fusion avec le Racing est toujours sur les rails.


Les déplacements du Paris FC s'effectueront désormais en yacht. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18