Villas Boas viré !

Modififié
0 18
La défaite de trop. Après une nouvelle déconvenue face à WBA, 1-0 hier pour le compte de la 27e journée de Premier League, André Villas Boas a été remercié par la direction de Chelsea.

Promis à grand avenir après sa saison parfaite avec Porto en 2010/2011, le Portugais, recruté à prix d'or, s'est rétamé chez les Blues. Les londoniens pointent à une piètre cinquième place et commencent à envisager une non-qualification pour la prochaine C1.

Evidemment, la grosse question reste de savoir qui va remplacer le Special Two. A ce petit jeu, les tabloïds anglais multiplient les pistes et trois noms se dégagent : Rafael Benitez, José Mourinho et Pep Guardiola.

En attendant, c'est l'adjoint Roberto Di Matteo qui assurera la transition...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils ont filé combien à Porto pour le prendre déjà ?? 15 millions c'est ça ?? Et dans 3 mois il est de retour au bercail... De sacrés escrocs ...
RahXephon Niveau : CFA
Tiens ? Quelle surprise...
Je ne sais pas s'il s'agit de la bonne décision ou pas mais en tout cas, ça ressemble à une sorte de justice immanente. Il aurait mieux fait de rester à Porto pour tenter quelque chose en ligue des champions. Avec lui + Falcao, ils auraient pu faire de grandes choses.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18