En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Villas Boas viré !

Modififié
La défaite de trop. Après une nouvelle déconvenue face à WBA, 1-0 hier pour le compte de la 27e journée de Premier League, André Villas Boas a été remercié par la direction de Chelsea.

Promis à grand avenir après sa saison parfaite avec Porto en 2010/2011, le Portugais, recruté à prix d'or, s'est rétamé chez les Blues. Les londoniens pointent à une piètre cinquième place et commencent à envisager une non-qualification pour la prochaine C1.

Evidemment, la grosse question reste de savoir qui va remplacer le Special Two. A ce petit jeu, les tabloïds anglais multiplient les pistes et trois noms se dégagent : Rafael Benitez, José Mourinho et Pep Guardiola.


En attendant, c'est l'adjoint Roberto Di Matteo qui assurera la transition...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16