En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Villas Boas veut faire le Paris – Dakar

Après avoir convaincu ses joueurs du bienfait de ses méthodes de travail, c'est au tour des journalistes d'avoir à faire au nouveau Special Two.

Plutôt que de s'attarder sur les cas Torres et Lampard en conférence de presse, le Portugais esquive, et s'épanche sur son dada pour les motos et la course : «  Je ne suis pas un de ceux qui sont obsédés par le jeu. Quand je rentre à la maison, je ne regarde pas la seconde division allemande. J'ai une énorme passion pour le football, mais mon principal hobbie reste la moto. Je suis un peu fou et j'adore monter sur ma moto dans les montagnes au Portugal, au milieu des gros cailloux. Les deux roues, c'est quelque chose avec lequel j'ai grandi. Ma première moto était une Yamaha XT 350 cc, un moteur lourd au départ. Quand j'ai pris ma licence, j'étais entraîneur des jeunes à Porto. J'ai fait une compétition nationale et je me suis cassé le bras. Depuis j'essaie d'être plus prudent. J'ai une moto qui a été utilisée au Paris – Dakar et j'aimerai bien la monter un jour lors de cette course. »

Avec Mourinho sur le porte-bagages ?


SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Monsieur Rocchi suspendu