En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Villas-Boas veut du Madrilène

Chez les Villas-Boas, on fête Noël en juillet. Consciencieux, André, a déjà écrit sa lettre au Père Abramovitch.



Disciple de José Mourinho, l'entraîneur Portugais n'en demeure pas moins un élève ambitieux, prêt à tout pour faire de sa nouvelle équipe la meilleure d'Europe, même à dépouiller le maître. Selon Marca TV, celui à qui la presse anglaise prêtait volontiers les envies de recruter son choucou, Radamel Falcao, souhaiterait faire une razzia sur le Real Madrid. En effet, en haut de la liste de Noël d'André figurent les noms de Pepe et d'Angel Di Maria.



Si la venue du défenseur portugais semble plus proche du fantasme que de la réalité, celle de l'Argentin, pourrait se concrétiser après la Copa America. L'embouteillage au milieu de terrain, l'arrivée probable de Neymar et les exigences salariales de l'ancien du Benfica, revues à la hausse, sont autant de facteurs qui rendent ce transfert probable.



Chez les Malouda, on se demande où est-ce qu'on va passer Noël.




SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Cribari rentre au pays