Villas-Boas veut du Madrilène

0 2
Chez les Villas-Boas, on fête Noël en juillet. Consciencieux, André, a déjà écrit sa lettre au Père Abramovitch.



Disciple de José Mourinho, l'entraîneur Portugais n'en demeure pas moins un élève ambitieux, prêt à tout pour faire de sa nouvelle équipe la meilleure d'Europe, même à dépouiller le maître. Selon Marca TV, celui à qui la presse anglaise prêtait volontiers les envies de recruter son choucou, Radamel Falcao, souhaiterait faire une razzia sur le Real Madrid. En effet, en haut de la liste de Noël d'André figurent les noms de Pepe et d'Angel Di Maria.



Si la venue du défenseur portugais semble plus proche du fantasme que de la réalité, celle de l'Argentin, pourrait se concrétiser après la Copa America. L'embouteillage au milieu de terrain, l'arrivée probable de Neymar et les exigences salariales de l'ancien du Benfica, revues à la hausse, sont autant de facteurs qui rendent ce transfert probable.



Chez les Malouda, on se demande où est-ce qu'on va passer Noël.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Di Maria en PL ça pourrait être sympa, il pourrait très bien en faire une sorte de nouveau Cristiano, cela dit il y a encore du boulot pour le faire progresser...
Mouais CR7 en PL il a déboité tout le monde au fil des années. Di Maria rien que niveau kilos ça serait drôle. Mais le petit André rêve éveillé, il n'aura ni l'un ni l'autre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cribari rentre au pays
0 2