Villas-Boas veut conserver Defoe

Modififié
2 10
Buteur contre Newcastle lors de la défaite de Tottenham samedi (2-1), Jermain Defoe devrait rester chez les Hammers. C’est en tout cas ce que souhaite André Villas-Boas, alors que l’international anglais est sollicité depuis la fin de la saison et qu’il a exprimé son inquiétude de voir son temps de jeu réduit depuis la saison dernière.

Sur SkySports, le technicien portugais a donc sorti la brosse à reluire pour convaincre son attaquant de poursuivre l’aventure : « Il a toujours son instinct de tueur. Il a marqué en milieu de semaine pour son pays, marqué pour nous durant la pré-saison et encore ici (contre Newcastle, ndlr). Il montre ce plus dont nous avons besoin devant. Jermain accepte le fait que nous recherchions un attaquant de plus, car l’équipe en a besoin, mais quand nous les avons tous ensemble, la qualité des joueurs est énorme. »

Puis, Villas-Boas a rappelé qu’un nouveau chapitre s’ouvrait avec lui : « C’est une situation différente pour lui désormais. Je n’ai aucun rapport avec ce qui s’est passé avant. C’est notre buteur, il joue extrêmement bien, est plein de confiance et il a été super devant le but. »

Et bien, on dirait qu’il veut le garder. Plutôt Defoe qu’une. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
Merde, ils m'ont piqué ma blague de fin!
La hyène Niveau : DHR
Bon les coquilles, fautes de frappe et autres fautes d'orthographe, ok ça peut arriver surtout quand on doit écrire dans la hâte.

Mais confondre les Spurs et les Hammers (même si c'est là-bas qu'il a été formé, Redknapp tout ça...) ça c'est moche :-(
Ca fait 2 fois en moins d'une semaine que vous écrivez Hammers au lieu de Spurs sur un article de Tottenham..
C'est quoi ce b**del So Foot ?? AG, tu crois que tous les clubs qui finissent en "ham" sont surnommés les Hammers ou quoi ?
SVP So Foot, faites attention lors de vos recrutements, un minimum de connaissances footballistiques pour vos pigistes semble pourtant être un minimum...
Fin du coup de gueule..
C'est la 2ème fois que vous appelez Tottenham "les Hammers", faut muscler son jeu là!
Douglas Foster Niveau : District
Obnubilé par le jeu de mot de la fin on en fait une faute professionnelle au début. La classique !
Faut prendre son temps les gars.

AG tu payes ton café à la rédac ;)



Note : 2
Cette méprise à répétition sur les Hammers est à rendre marteau.
Lamouchi59 Niveau : CFA
AG a Thor...
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
S'il part, il va faire Défoe à Tottenham !!

Et il faudra recruter des vrais joueurs, pas Defoe !!
c'est un message subliminal .. Il VA partir chez les hammers
Petit conseil, pour conserver, Le Formol est nettement plus efficace que la bière! Enfin, si l'on considère que la Bud, c'est de la bière...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 10