En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Villas-Boas veut conserver Defoe

Modififié
Buteur contre Newcastle lors de la défaite de Tottenham samedi (2-1), Jermain Defoe devrait rester chez les Hammers. C’est en tout cas ce que souhaite André Villas-Boas, alors que l’international anglais est sollicité depuis la fin de la saison et qu’il a exprimé son inquiétude de voir son temps de jeu réduit depuis la saison dernière.

Sur SkySports, le technicien portugais a donc sorti la brosse à reluire pour convaincre son attaquant de poursuivre l’aventure : « Il a toujours son instinct de tueur. Il a marqué en milieu de semaine pour son pays, marqué pour nous durant la pré-saison et encore ici (contre Newcastle, ndlr). Il montre ce plus dont nous avons besoin devant. Jermain accepte le fait que nous recherchions un attaquant de plus, car l’équipe en a besoin, mais quand nous les avons tous ensemble, la qualité des joueurs est énorme. »

Puis, Villas-Boas a rappelé qu’un nouveau chapitre s’ouvrait avec lui : « C’est une situation différente pour lui désormais. Je n’ai aucun rapport avec ce qui s’est passé avant. C’est notre buteur, il joue extrêmement bien, est plein de confiance et il a été super devant le but. »


Et bien, on dirait qu’il veut le garder. Plutôt Defoe qu’une. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 34
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165