Villas-Boas veut changer la C1

0 3
Pourri gâté par le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions avec Leverkusen, Valence et Genk, le coach de Chelsea Villas-Boas trouve encore le moyen d'y redire.

Le Portugais, vainqueur de la C3 avec Porto la saison dernière, n'apprécie guère le système de déversement de la C1 vers l'Europa League à l'issue de la phase de poules: "Les équipes qui passent de la Ligue des Champions à l'Europa League ne devraient pas être les troisièmes de chaque groupe. Ça devrait être les équipes qui se font éliminer au stade des 1/8ème de finale. Car ça donne l'impression de promouvoir les équipes qui se sont ratées."

Un bon moyen d'assurer aux Blues une porte de sortie en cas de couac dès le premier tour de la phase finale de la C1.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il n'a pas tort quand même !!

Et puis je ne vois pas où Chelsea est pourri gâté, avec Leverkusen et Valence, ils auront du taf ...
Au risque de passer pour un vieux con, je trouve que la C1 est franchement emmerdante depuis qu'on retrouve 4 clubs d'un même pays en phase de poule. L'époque où il n'y avait que le champion du pays pour représenter celui-ci, avec le tenant du titre, c'était fun ! Maintenant, c'est du fric en-veux-tu-en-voila pour voir les grosses écuries s'affronter ...
Completement d'accord avec OL888. De plus, Chelsea était dans le chapeau 1 et ne pouvait pas tomber sur la bête noire du 3 qu'était City. Donc pour une tête de série, c'est loin d'être le tirage le plus simple
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Liga - 3e journée
0 3