1. //
  2. //
  3. // Gr. H
  4. // Zénith/Lyon (3-1)

Villas-Boas : « Une victoire fantastique »

Modififié
3 4
Hubert Fournier avait pourtant prévenu.

Après la victoire du Zénith face à Lyon, André Villas-Boas, l'entraîneur du club russe, s'est félicité du niveau affiché par son équipe et son attaquant, Hulk : « C'est une victoire fantastique. Cela récompense l'investissement du club. C'était un match vraiment difficile contre Lyon et je suis satisfait du contenu. (...) En championnat, nous avons commis des erreurs collectives qui nous ont fait concéder des buts et perdre des points. En Ligue des champions, nous n'avons pas fait ces erreurs, c'est ça la différence. Nous avons été compétitifs. Neuf points, c'est une grande satisfaction, car, au niveau du coefficient UEFA, la France est toujours devant la Russie. Nous avons pour la troisième fois adopté la stratégie d'abandonner la possession du ballon. Cela fonctionne pour nous en Ligue des champions pour prendre à revers l'adversaire, comme on l'a vu sur le troisième but. Nous avons très bien joué collectivement, comme on l'a vu pour le 2e but. Hulk a été extraordinaire. Ce type d'individualité est très importante pour faire basculer le sort d'un match. »

Et encore, le buteur ne s'est pas énervé. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
J'ai surtout vu une très mauvaise équipe de Lyon en fait. Leur match contre Valence était autrement plus sujet à satisfaction.
Note : 1
Le recrutement lyonnais sentait les erreurs du glorieux passés, et il semble que ce soit effectivement le cas! Yanga Mbiwa puait l'arnaque et ... force est de constater qu'il ne nous fait pas mentir. Vivement le retour de Bedimo pour permettre à Morel de glisser dans l'axe et foutre ainsi Mapou sur le Banc. Bon OK, c'est pas du grand luxe mais ça ne peut être que mieux (même si ça ferait une charnière centrale 100% gauchère)!
"Nous avons très bien joué collectivement, comme on l'a vu pour le 2e but."

Otez moi d'un doute, c'est bien sur le 2ème but que Hulk déménage Gonalons et Lacazette puis envoi une boîte des 20m ?
Dickie_Moses Niveau : District
Yep. Max se fait bousculer comme un poussin en début d'action.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4