En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Villas Boas « tranquille pour 3 ans »

Modififié
André Villas-Antoine Kombouaré, même combat.

Le technicien portugais a du mal à faire de son équipe une machine à gagner. En championnat, les Blues ne pointent qu’à la cinquième place avec déjà quatre défaites en treize matchs. En Ligue des Champions, la situation n’est pas forcément plus sereine puisque les coéquipiers de John Terry joueront leur avenir européen face à Valence et sont pratiquement assurés de finir au mieux deuxièmes de la poule E derrière Leverkusen.

Pourtant, Villas Boas reste confiant. Hier Carlo Ancelotti lui apportait son soutien en mettant en cause une équipe vieillissante. Aujourd’hui, le coach portugais révèle dans le Mirror qu’il a la confiance entière de Roman Abramovitch : « C’était quelque chose sur lequel nous (Roman Abramovitch et lui) étions d’accord. J’ai l’assurance de rester trois ans et ça m’a été confirmé récemment » . Néanmoins, une élimination en LDC serait vue d’un très mauvais œil par le Russe qui en huit ans a usé sept entraîneurs. Mais Villas Boas croit en la patience de ses dirigeants : « Chaque saison sans titre est un échec dans un club comme celui-ci mais si ça arrive, je pense que j’aurai du temps. C’est normal dans n’importe quel club d’avoir du temps pour mettre en place ses idées » .

L’espoir fait vivre.


CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 4 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 10 il y a 8 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 12 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom