Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Villas Boas « tranquille pour 3 ans »

Modififié
André Villas-Antoine Kombouaré, même combat.

Le technicien portugais a du mal à faire de son équipe une machine à gagner. En championnat, les Blues ne pointent qu’à la cinquième place avec déjà quatre défaites en treize matchs. En Ligue des Champions, la situation n’est pas forcément plus sereine puisque les coéquipiers de John Terry joueront leur avenir européen face à Valence et sont pratiquement assurés de finir au mieux deuxièmes de la poule E derrière Leverkusen.

Pourtant, Villas Boas reste confiant. Hier Carlo Ancelotti lui apportait son soutien en mettant en cause une équipe vieillissante. Aujourd’hui, le coach portugais révèle dans le Mirror qu’il a la confiance entière de Roman Abramovitch : « C’était quelque chose sur lequel nous (Roman Abramovitch et lui) étions d’accord. J’ai l’assurance de rester trois ans et ça m’a été confirmé récemment » . Néanmoins, une élimination en LDC serait vue d’un très mauvais œil par le Russe qui en huit ans a usé sept entraîneurs. Mais Villas Boas croit en la patience de ses dirigeants : « Chaque saison sans titre est un échec dans un club comme celui-ci mais si ça arrive, je pense que j’aurai du temps. C’est normal dans n’importe quel club d’avoir du temps pour mettre en place ses idées » .

L’espoir fait vivre.


CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie 6
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17