En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Villas-Boas tient Vertonghen

Modififié
Alors que le départ de Luka Modrić n'est toujours pas acté, Tottenham et son nouveau manager André Villas-Boas tiennent officiellement une nouvelle et deuxième recrue. Après avoir arraché Gylfi Sigurðsson à Hoffenheim et en attendant Ezekiel Fryers en provenance de United, les Spurs viennent de concrétiser l'arrivée du défenseur de l'Ajax Jan Vertonghen.

L'opération prélèvera 9 millions d'euros dans les caisses du club londonien. La durée de l'engagement du capitaine des « Lanciers » n'est pour le moment pas connue. Après Manchester City et Arsenal, Tottenham tient donc aussi maintenant son stoppeur belge, une assurance solide.


Insatiables, les Lillywhites pourraient maintenant venir dépouiller la Ligue 1 en s'attaquant aux dossiers Loïc Rémy et Hugo Lloris.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166