1. //
  2. // 33e journée Tottenham/Chelsea

Villas-Boas tacle Chelsea

Modififié
1 23
Le choc de ce soir entre Tottenham et Chelsea est déjà lancé. André Villas-Boas, manager des Spurs passé par Chelsea récemment, a critiqué l'absence de « style » et « d'identité » des Blues depuis le départ de José Mourinho :

« Je pense que si vous n'avez pas de style, vous êtes invisibles dans le football. Seules les équipes qui ont du style rencontrent le succès. Si vous vous rappelez, le Chelsea de 2005 était une incroyable machine. C'était du grand football de contre-attaques et l'une des meilleures équipes du pays. Aujourd'hui il n'y a plus vraiment d'identité depuis le départ de Mourinho  » .

Rappelons qu'AVB a été viré de Chelsea au bout de huit mois, et remplacé par Di Matteo qui a gagné la Ligue des Champions 2012 dans la foulée... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Rappelons qu'il a été viré comme tous les autres par un président totalement incohérent dans ses choix des gestion.
Concernant AVB, celui qui s'est mangé une otite aiguë des deux oreilles depuis un an, prouve bien qu'il est loin d'être incompétent.
En tout cas, le jeu des Spurs, certes moins léché mais pas moins "stylé" est terriblement efficace avec l'apport décisif de ce Gareth.
Il ne s'est pas retrouvé dans le bon club au bon moment. Sorte de Puel lusitanien précoce.
Stephanek 94 mukongo
Un peu aigri le Villas-Boas !
EstebanSanchodelaVega Niveau : DHR
Avec Ancelotti le jeu aussi était Dé-gueu-lasse !
Il a pas encore assez de trophée pour tenter les punchlines dans le genre
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 23