En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Villas Boas soutient Terry

Modififié
Voilà quelques années déjà que John Terry truste les scandales éthiques. Après l’affaire de l'adultère avec la femme de Wayne Bridge en 2009, il est aujourd’hui confronté à des accusations d’injures racistes qu’il aurait proféré à Anton Ferdinand lors du match qui opposait les QPR à Chelsea le week-end dernier.

Même si les preuves - des vidéos du conflit entre les deux hommes pendant la rencontre - restent floues, la cote de popularité du défenseur central des Blues n’est pas au top, sauf auprès d'André Villas Boas. En conférence de presse, le technicien portugais lui a dédicacé la victoire de Chelsea face à Everton en League Cup (2-1), même s’il n’était pas sur le terrain car exposé à une suspension pour le derby face à Arsenal : « Je pense que toute l’équipe, comme moi, veut dédier cette belle victoire à John Terry. Il le mérite, c’est un grand joueur. »

Ok, mais ça ne lui donne pas pour autant le droit de faire le con .


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 82
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40