Villas-Boas se rabat sur Nasri

0 1
André Villas-Boas a confié, en marge de la première journée de championnat, qu'il souhaitait encore deux renforts supplémentaires au milieu de terrain, avant de clore définitivement son mercato et de se mêler officiellement à la lutte pour le titre cette saison.

Ça tombe bien, Samir Nasri se vend au plus offrant cet été mais insiste sur certaines garanties : il veut jouer, gagner et remporter enfin des trophées. En somme, Arsenal, mais en mieux. Un mariage de raison pourrait donc intervenir avec les Blues qui cherchent désespérément un milieu offensif capable de tenir le ballon, perforer et marquer.

Soudainement donc, le coach portugais se déclare fan du meneur de jeu tricolore : « Ce n'est pas que je ne suis pas intéressé par Luka Modrić, mais tu as Nasri qui est en fin de contrat. C'est un des joueurs les plus excitants de Premier League et c'est la réalité, tout comme Luka d'ailleurs » .

Après les échecs Pastore et Modric, Chelsea va sans doute mettre le paquet cette fois...


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et Nasri n'est mm pas obliger de déménager, la vie est bien faite :D
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Raúl à Blackburn ?
0 1