Villas Boas se prend pour Mourinho

0 2
Il a beau ne pas vouloir ressembler au Mou, André Villas Boas ne peut pas éternellement rejeter les gènes du paternel.

Dans les colonnes du Sun, l'entraîneur de Chelsea n'a pas hésité à flinguer le trio arbitral du match Manchester - Chelsea de dimanche dernier, à la manière du Special One: « Je suis très mécontent de la performance des arbitres à Old Trafford, cela a beaucoup influé sur le résultat de la rencontre. Je me tue a bien travailler la défense en ligne avec mes défenseurs à l'entraînement pour rien du tout » .

Mais comme Villas Boas est plus malin que son mentor (ou moins courageux), il s'est calmé quelques phrases plus tard pour faire le dos rond: « Le football est une science inexacte où les arbitres ont un rôle difficile et important » .

En une interview il réussit à retourner sa veste et à se contredire...Chapeau AVB.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il n'a pas tout à fait tort.

Autant sur le 1er but il y a hors jeu évident pour l'arbitre de touche, après sur le 2ème (pétard de Nani) c'est difficile et il faut, comme le dit la loi sur le hors jeu, en cas de doute favoriser l'équipe qui attaque.

AVB qui se prend pour Mourinho ? Pour avoir eu les 2 à Porto, j'peux dire que c'est le jour et la nuit.

Après critiquer les arbitres c'est vieux comme le foot, demandez à Ferguson.
Pour avoir des lectures faut bien un titre accrocheur et attendu... Personnellement j'adore Mourinho mais Villas-Boas m'a l'air beaucoup plus mesuré et moins communiquant, ce qui devrait le rendre un peu plus sympathique. Et le jeu qu'il propose est bien plus offensif que celui de Mourinho.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ronnie veut Berlu en boîte
0 2