1. //
  2. // 8e finale aller
  3. // Zénith/Torino

Villas-Boas se méfie du Torino

5 5
La rencontre de Serie A entre l'Udinese et le Torino, disputée ce dimanche, comptait la présence d'un observateur particulier en la personne d'André Villas-Boas.

Si les Granata se sont inclinés (3-2), le coach du Zénith Saint-Pétersbourg, qui accueillera ce jeudi la bande à Ventura en huitième de finale aller de Ligue Europa, n'a pas pour autant été rassuré, comme le rapporte la Gazzetta dello Sport : « Ce sera difficile. Nous sommes au même niveau, et il n'y a pas de favori. Ils sont une surprise et sont en pleine confiance depuis l'exploit contre Bilbao. Ils restaient sur un incroyable série positive (avant Udine, ndlr) et m'ont impressionné surtout offensivement, a confié Villas-Boas. Mais ils sont aussi solides en défense et ne laissent pas beaucoup d'espaces. Ils ont une identité de jeu très intéressante et ont de la personnalité. »

Heureusement que l'entraîneur portugais peut compter sur l'incroyable Hulk pour le rassurer. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
EM2, si tu n'as pas d'idée pour tes chutes, bin n'en écris pas stp, c'est trop forcé et lourd. Bise.
georgesleserpent Niveau : Loisir
C'est con (et inutile) de poster pour dire ça, mais je trouve qu'il a tout à fait raison et qu'il identifie bien les forces du Toro.

Et entre parenthèses, pour tous les détracteurs de la Série A, le 8ème du calcio est donc au même niveau que le club qui est premier avec 7 points d'avance en Russie. Voilà Voilà.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Beaucoup de respect pour le travail que fait Ventura au club et pour le parcours européen du Torino, la formation la plus italienne de toutes les équipes de Serie A encore engagées en Ligue Europa. Ils m'ont agréablement surpris lors du match retour à Bilbao, qui fut d'ailleurs le plus beau match que j'ai vu depuis le coup d'envoi de la Ligue Europa !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 5