En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Villas-Boas risque une suspension

Modififié
André Villas-Boas a beau vouloir se démarquer du boss Mourinho par son approche du football ou son comportement, le naturel revient inexorablement au galop.

Après la défaite de Chelsea face aux Queen Park Rangers (1-0), AVB n’a pas adressé des mots doux à Chris Foy ni au reste du corps arbitral de la rencontre. Le manager portugais a déclaré en conférence de presse que l’arbitre a eu « beaucoup d’influence » sur le déroulement et l’issue de la partie, et que celui-ci a commis trop « d'erreurs flagrantes » .

Chelsea a terminé le match à neuf, après les expulsions de José Bosingwa et Didier Drogba, et encaissé le seul but de la rencontre sur pénalty, suite à une faute de David Luiz. Suffisant pour que le faux calme Villas-Boas pète un cable, et encourt une suspension de plusieurs rencontres.

Il y a comme une impression de déjà vu...


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 7 il y a 2 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 7
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Gattuso out au moins 4 mois