Villas Boas quitte Porto

0 6
André Villas Boas et Porto, une histoire qui s'écrit désormais au passé.

C'est du moins ce qu'annonce aujourd'hui le site internet de la chaîne anglaise Sky Sport. Le portugais, tout proche de poser ses fesses sur le banc de Chelsea la saison prochaine, aurait d'ores et déjà présenté sa démission aux dirigeants portugais et cela afin de faciliter les négociations entre les deux clubs.

Des sources au Portugal précisent que le fils spirituel du Mou se trouverait actuellement à Londres pour discuter contrat juteux et gros sous avec Roman Abramovitch. De son côté, Chelsea avait déjà annoncé lundi être tout proche d'un accord avec leur futur manager sportif.

Cherry on the cake, Villas Boas, récent champion d'Europe avec le FC Porto, pourrait bien amener dans ses valises pleines de chemises Armani, deux joueurs de son effectif actuel : Falcao et Joao Moutinho.

La légende du Special Two commencera-t-elle cet été ?

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il ne va à Chelsea que pour l'argent on est d'accord?
c'est pas pour le prestige, chelsky n'est rien au niveau européen par rapport à Porto.
je le trouvais plutôt sympa le vila lobos. amen.
Je lui souhaite tout le malheur du monde et beacoup de chance pour gerer un mec comme Drogba qui doit avoir le meme age
Voila, Davidinho87 (Excuse moi si j'écorche ton pseudo), pourquoi Porto ne fera rien l'année prochaine :) T'avais pas besoin de t'exciter, c'étais clair et prévu que y'aurais du transfert dans l'air du coté de Porto.
Rassurer moi, c'est bien Villas Boas qui part à Chelsea ? C'est pas Porto tout entier, si ?

Bon.
@truite11

Ouais bon je pouvais pas prévoir que l'autre club de nouveau riche allait payer les 15 millions (ça fait un peu désespéré pour chelsea je trouve...). Le pire serait quand même que Falcao et Moutinho bougent avec, parce que fait est, l'équipe est bien rodée et Pinto da Costa s'était arrangé pour que ça le reste (mais toujours pas assez apparemment) et ils ont déjà les prétendants pour reprendre le terrain fertile. On verra mon ami, on verra ! Mais c'est un peu dommage pour l'homme, qui disait vouloir rester 15 ans dans un club de coeur, mais faut croire qu'une transaction de 15 millions en moins de 15 minutes en provenance de Russie a fait toute la différence...
D'accord avec toi Ronaldo.

Il se peut qu'il essaie également -et paradoxalement- d'échapper à l'ombre de Mourinho en marchant dans ses pas.

S'il gagnait la C1 avec Porto l'an prochain (chose plus compliquée qu'en 2004) il ne ferait qu'égaler son mentor.
Mais s'il parvient au même but avec Chelsky, c'est inouï.

En spectateur neutre on peut regretter qu'il ne tente de mener des campagnes européennes flamboyantes avec Porto.
La C1 est devenu une sorte de club des 5.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6