Villas-Boas prêt à se passer de Torres

0 3
Un seul petit but depuis son arrivée à Chelsea. Autant que Juan Manuel Mata en 22 minutes après son premier match sous les couleurs des Blues. Autant que Roy Contout cette saison.



Quand il a quitté Liverpool pour Chelsea, Fernando Torres ne s'imaginait surement pas vivre un tel calvaire. Pourtant, aujourd'hui, sa place de titulaire au sein de l'effectif d'André Villas-Boas ne semble tenir qu'à un fil. A un zéro sur le chéquier de Roman Abramovitch.



Bien décidé à s'affirmer comme le nouvel homme fort de la maison bleue, le technicien portugais a tenu à clarifier la situation de l'attaquant espagnol dans les colonnes du Sun. Pour lui pas de traitement de faveur ou d'obligations dues à l'onéreux transfert d'El Nino. Soit Torres joue et marque, soit il ira s'asseoir sur le banc : « Nous devons persister avec Fernando, et l'aider à trouver à nouveau le chemin des filets. Cela étant, je ne peux pas compromettre nos chances de résultats. A partir du moment où il pénalisera l'équipe, cette situation devra changer » .



Au cas où Fernando n'a pas assez de pression sur les épaules.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dire qu'il était tellement fort.
Peut être qu'à un moment, lui dire clairement que l'énormité de son transfert ne suffira pas à le faire jouer, peut être, que ça lui remettra les idées en places. Peut être, alors, Torres recommencera à marquer.

Ahahh, peut être...
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui lui arrive. J'ai rarement vu une intégration aussi difficile.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3