En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Villas-Boas prêt à se passer de Torres

Un seul petit but depuis son arrivée à Chelsea. Autant que Juan Manuel Mata en 22 minutes après son premier match sous les couleurs des Blues. Autant que Roy Contout cette saison.



Quand il a quitté Liverpool pour Chelsea, Fernando Torres ne s'imaginait surement pas vivre un tel calvaire. Pourtant, aujourd'hui, sa place de titulaire au sein de l'effectif d'André Villas-Boas ne semble tenir qu'à un fil. A un zéro sur le chéquier de Roman Abramovitch.



Bien décidé à s'affirmer comme le nouvel homme fort de la maison bleue, le technicien portugais a tenu à clarifier la situation de l'attaquant espagnol dans les colonnes du Sun. Pour lui pas de traitement de faveur ou d'obligations dues à l'onéreux transfert d'El Nino. Soit Torres joue et marque, soit il ira s'asseoir sur le banc : « Nous devons persister avec Fernando, et l'aider à trouver à nouveau le chemin des filets. Cela étant, je ne peux pas compromettre nos chances de résultats. A partir du moment où il pénalisera l'équipe, cette situation devra changer » .



Au cas où Fernando n'a pas assez de pression sur les épaules.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17