1. //
  2. //
  3. // Zénith Saint-Pétersbourg

Villas-Boas : « Pas de place pour Falcao »

Modififié
3 11
Les rumeurs vont bon train concernant Radamel Falcao.

L'attaquant n'est pas bon à Chelsea et ne joue quasiment pas. Surtout, la patience du Colombien atteindrait ses limites. À tel point qu'il aurait demandé à quitter le club anglais au plus vite. Et pourquoi pas pour aller au Zénith, pour recomposer le duo qu'il formait avec Hulk à Porto ?

Selon André Villas-Boas, il n'y a aucune chance que cela arrive. « C'est difficile d'attirer un tel joueur en Russie avec les règles en vigueur, a-t-il expliqué dans des propos relayés par Sport-Express. Nous avons tenté de le recruter cet été, en début de saison, mais les règles ont changé une semaine avant le début de l'exercice. Nous ne pouvons pas le prendre ici parce que les règles ont changé et que nous n'avons pas de place pour lui. »

Même si Jorge Mendes force un peu ?
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Faudrait vraiment qu'il trouve un club ou se relancer Falcao, le voir squatter des bancs depuis 2 ans et faire le nombre dans l'effectif, pour le superbe joueur que ça a été, c'est dur.
Ronahldoignon Niveau : National
Je sais pas vous mais j'ai l'impression que les règles ont changé.
Message posté par MAXIMUS
Faudrait vraiment qu'il trouve un club ou se relancer Falcao, le voir squatter des bancs depuis 2 ans et faire le nombre dans l'effectif, pour le superbe joueur que ça a été, c'est dur.


Bah il n'avait qu'à refuser le pont d'or que lui tendait Monaco pour en faire le fer de lance de son projet et son agent pour en faire sa pute (3 transactions en moins de 3 ans, bravo Jorge) et rejoindre directement un grand club au lieu d'essayer de la mettre à l'envers au club l'an dernier en plein match. Ah merde j'avais oublié, c'est pas sa faute, il n'a pas eu le choix de prendre le chèque de 20 millions (19 millions à Chelsea), le pauvre! Etre joueur de foot c'est aussi savoir gérer un minimum sa carriere!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11