1. //
  2. // Chelsea/Leverkusen (2-0)

Villas Boas pardonne Torres

0 4
Une belle victoire panse parfois les plaies les plus profondes.

Brouillés depuis l'interview donnée par l'Espagnol au site internet de la Liga, André Villas Boas et Fernando Torres ont profité de la victoire 2-0 face au Bayer Leverkusen pour passer l'éponge.

Heureux de son premier succès londonien en Ligue des Champions, le technicien portugais a affirmé dans les colonnes du Sun qu'il était passé à autre chose : « L'enquête est terminée et le problème résolu. Nous avons eu une longue conversation et vous avez vu que le joueur a su me répondre sur le terrain avec une belle performance collective. Ces choses ne se reproduiront plus. Et si jamais elles se reproduisent, ce sera à moi de m'en occuper » .

Le problème qui lui, persiste depuis un moment, c'est l'inefficacité de l'attaquant des Blues. Une nouvelle fois muet hier soir, l'Espagnol se rapproche de plus en plus du banc de touche. Interrogé à ce sujet, le Portugais a avoué qu'El Nino sera mis en concurrence cette semaine avant une éventuelle titularisation ce week-end, face à Manchester United : « Nous avons quelques jours d'entraînement d'ici-là. Torres devra se battre avec les autres attaquants pour être titulaire » .

Une baston, une vraie ?

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Etrangement, je l'ai trouvé assez convaincant hier, il a tenté beaucoup de choses, pas forcément tout réussi certes...

Sans un Meireles de malheur qui touche le ballon, il nous met une talonnade petit filet bien inspirée, sa reprise retournée passe trèèèès près et il met 2 assists...

Bon il n'a pas marqué, mais il commence à reprendre des couleurs...
Ouai tout à fait d'accord.
Il était pas mal hier même si je trouve qu'il manque encore de spontanéité dans l'exécution de ses mouvements, il veut trop bien faire parfois.
Mais bon, il est sur la bonne voie, enfin...on l'espère pour lui parce que la concurrence est la et c'est tant mieux pour l'équipe.
Je n'ai malheureusement pas pu voir le match d'hier. Mais j'espère que Torres retrouvera très vite le chemin des filets, même si ça me parait plus que compliqué. On ne peut pas faire une saison digne de ce nom sans véritable buteur. Depuis le début de la saison, il suffit de regarder tous les différents buteurs du club (Anelka, Mata, Lampard, Luiz, Terry, Bosingwa, Malouda, Sturridge ...) pour affirmer que le danger peut venir de partout mais un tueur est indispensable
Il a foiré quelque bonne situation et fais 2-3 contrôles foireux, mais autrement il c'est beaucoup bougé sur le terrain (enfin) et aurait pu marqué avec un peu de réussite comme l'a dit Jibbb.

Voila, c'est pas encore le nirvana mais à sa décharge, il a aussi été beaucoup sollicité dans les airs, ce qui a jamais été son domaine de prédilection même au sommet de sa forme. Avec Mata qui tourne beaucoup et qui joue a terre et en une touche ça peut faire du grabuge.

De bonne augure donc.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4