En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Chelsea/Leverkusen (2-0)

Villas Boas pardonne Torres

Une belle victoire panse parfois les plaies les plus profondes.

Brouillés depuis l'interview donnée par l'Espagnol au site internet de la Liga, André Villas Boas et Fernando Torres ont profité de la victoire 2-0 face au Bayer Leverkusen pour passer l'éponge.

Heureux de son premier succès londonien en Ligue des Champions, le technicien portugais a affirmé dans les colonnes du Sun qu'il était passé à autre chose : « L'enquête est terminée et le problème résolu. Nous avons eu une longue conversation et vous avez vu que le joueur a su me répondre sur le terrain avec une belle performance collective. Ces choses ne se reproduiront plus. Et si jamais elles se reproduisent, ce sera à moi de m'en occuper » .

Le problème qui lui, persiste depuis un moment, c'est l'inefficacité de l'attaquant des Blues. Une nouvelle fois muet hier soir, l'Espagnol se rapproche de plus en plus du banc de touche. Interrogé à ce sujet, le Portugais a avoué qu'El Nino sera mis en concurrence cette semaine avant une éventuelle titularisation ce week-end, face à Manchester United : « Nous avons quelques jours d'entraînement d'ici-là. Torres devra se battre avec les autres attaquants pour être titulaire » .


Une baston, une vraie ?

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 31 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41