Villas-Boas ne démissionnera pas

Modififié
0 20
André Villas-Boas sera-t-il encore le manager de Tottenham en 2014 ? La question se pose, surtout au lendemain de la gifle reçue face à Liverpool (5-0) qui voit Tottenham glisser à la 7e place de la Premier League.

Forcément interrogé sur son avenir après la rencontre, le Portugais a bien fait comprendre qu’il comptait s'accrocher à son poste. « Je ne démissionnerai pas et je ne suis pas un lâcheur, prévient-il. La seule chose que je peux faire, c'est de travailler dur avec les joueurs et essayer d'obtenir les résultats que nous voulons tous obtenir.  »

Sauf que les résultats tardent à venir pour une équipe qui a seulement inscrit 15 matchs en 16 buts. Si ça continue, l’histoire risque de se terminer comme à Chelsea pour AVB. Mal.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hilltop Hoods Niveau : CFA2
C'est vrai qu'inscrire 15 matchs en 16 buts c'est un bilan très mitigé.. Relisez-vous (on dira que c'est lundi)!
"15 matchs en 16 buts". Ils sont forts ces joueurs de Tottenham. Très fort !
15 matchs en 16 buts.

Mouais. On se croirait sur FM avec les vieux bugs d'écriture. (untel a inscrit 55 buts en 2014 rencontres).
Le mec gère pas mal au niveau de l'ambiance d'équipe.. Le soucis c'est que tactiquement, il est bidon.

Ses choix sont incohérents du début à la fin du match, il te mets un joueur à vocation défensive blessé sur le terrain et quand le mec souffre vraiment, il le sort pour un petit gars sans physique qui ne joue pas à ce poste...

Tout cela sans rien changer à son schéma tactique, c'est assez aberrant...
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Et moi qui pensais que j'avais trop forcé ce we et que ce lundi était encore plus dur que les autres.

Finalement, y'en a d'autres qui en ont bien profité aussi, n'est ce pas Mr AP !
Il n'arrive pas à composer une équipe digne de ce nom malgré toutes les recrues de cet été c'est assez affligeant tout de même.
La chose qui m'a le plus choquer c'est de voir Paulinho en 10 ! Déjà même en pleine bourre (à la coupe des confédérations par exemple), sa se voit que le mec est limité techniquement. Pour moi c'est un 8, un box to box. Après même en 8, je trouve sa assez moche mais il a pas ma rigueur tactique d'un 6.
Ce qui manque aux Spurs c'est Rose a gauche, Vertonghen dans l'axe, Walker a droite, Sandro-Paulinho-Eriksen au milieu, Lamela-Defoe-Chadli.
Message posté par RR9

Ce qui manque aux Spurs c'est Rose a gauche, Vertonghen dans l'axe, Walker a droite, Sandro-Paulinho-Eriksen au milieu, Lamela-Defoe-Chadli.


Ton équipe a de la gueule, mais AVB semble tétanisé à l'idée de foutre les 30 briques de Soldado sur le banc.

Remarque, c'est le prix payé pour Lamela qui lui a sa place bien au chaud depuis le début de saison.
zinczinc78 Niveau : CFA
Déjà, du temps de Chelsea, il avait un sérieux problème de défense.. Il faisait jouer l'équipe très haut, laissant des boulevards derrière Terry et Carvahlo, les deux défenseurs les plus rapides du monde, #suicide..

L'année dernière, il a fait illusion grâce à Bale, mais ce coach n'a pas le niveau pour la PL, tout simplement..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20