En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Villas-Boas n'est pas obsédé par Torres

La meilleur recrue de Chelsea serait sans doute que Fernando Torres redevienne El Nino, cette gâchette qui flinguait sans sourciller les défenses du Royaume et d'Europe. Mais le blondinet est incapable pour le moment d'assumer un transfert à 60 millions.

Et apparemment, Villas-Boas s'en cogne. Le nouveau boss des Blues a déclaré que les performances de l'espagnol étaient loin d'être sa préoccupation principale: « Je ne veux pas que le cas Torres tourne à l'obsession comme pour vous (....). Je me concentre uniquement sur les performances de l'équipe, et pas sur les cas individuels » .

Un message pour dire qu'il est prêt à en faire un des remplaçants le plus cher du monde ?


RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Ryan Giggs dans le top 10