Villas-Boas n'a pas peur du Mou

Modififié
0 7
La volonté de Mourinho de revenir à Chelsea ne fait pas peur à Villas-Boas.

L'actuel entraîneur des Blues a réagi à la déclaration de son mentor dont il a fait l'éloge au passage, sans pour autant être fataliste ni défaitiste. Il est d'avis que la menace Mou ne plane pas simplement au-dessus de sa tête : "Un entraîneur de la dimension de José Mourinho, le numéro un mondial, est toujours très tentant. Tous les yeux vont être braqués sur lui en Angleterre puisqu'il veut y retourner. La pression n'est pas que sur mes épaules, elle est sur celles de Kenny Dalglish et sur celles de Roberto Mancini. Et puis pour le moment, Mourinho n'est pas encore sur le marché. D'ici là, je ne lâcherai pas mon objectif qui est de terminer deuxième au mieux, et au pire de nous qualifier pour la Ligue des champions."

Un moindre mal pour résister au retour du Special One.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DTC-DMC même combat Niveau : CFA
Comme ça il viserait la 2è place au mieux et pas la 1ère... surprenant!
Pourtant on remet une belle coupe au vainqueur...
Chrismackers Niveau : District
l'argent c'est bien, et bien utilisé c'est mieux, tu veux te regarder dans la glace, sans avoir honte de dire que tu es un gagnant.

cet été Mourinho futur coach perso

Les mots me manquent pour qualifier le tartuffe du dessus, je dirai même qu'il est inqualifiable et ça devient chiant de voir les commentaires squattés par sa "verve" qui ne sait s'attaquer qu'à ce qu'il devrait pouvoir défendre, ou bien à l'orthographe ou encore à essayer de démontrer qu'il a la plus grande... gueule. Jusqu'à trois, quatre voire cinq fois de suite sur un article où y'a 6 coms, et après il se demande pourquoi on le voit comme un trolleur. M'enfin.

AVB a déjà dit il y a quasiment deux mois si ce n'est pas plus, que le titre était perdu. C'est sa com' à lui, mais s'il s'attaque à le 2e place publiquement, personne ne pourra lui en vouloir sur les objectifs annoncés. C'est quand même étonnant cette réflexion venant d'un mec qui te parle de ses virées à droite à gauche il y a 20 ans de ça. Pitoyable, un vrai schtroumfph bien lourd. Et qui peut corriger mon orthographe si ça lui chante.

**Qu'il note aussi que je ne m'adresse pas à lui puisque c'est une bonne décision prise il y a de cela une ou deux semaines. Amen.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7