Villas-Boas n'a pas besoin de Lukaku

0 2
André Villas-Boas veut un mercato tranquille, il ne cesse de le répéter. Essien sera remplacé, mais sans précipitation, l'équipe sera renforcée, mais par petites touches. Chelsea reste calme.

Une mauvaise nouvelle pour Romelu Lukaku que la rumeur envoyait déjà du côté de Stamford Bridge. Réponse du coach portugais : non merci, il a ce qu'il faut. « Pour le moment je ne pense pas que nous recruterons un nouvel attaquant » a-t-il déclaré en conférence de presse.

Le jeune buteur belge qui rêve de Premier League est donc prévenu : «  nous n'en avons pas besoin, nous avons déjà beaucoup de possibilités d'attaquants qui peuvent jouer à différents postes – avec Anelka, Kalou, Didier (Drogba), Torres et Sturridge » . Mais, malin, le Special Two n'oublie pas de caresser la vedette d'Anderlecht dans le sens du poil : « C'est un joueur que je connais très bien évidemment, Lukaku a réalisé une saison magnifique l'année dernière en Belgique » .

Drogba a 33 ans, Anelka 32, on ne sait jamais...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et Kakuta, il devient quoi? Perdu sur un banc de touche, comme une vielle bouteille d'eau, pas vide, dont plus personne ne voudra. Sa carrière commence à sentir les pieds.
Kakuta va à nouveau être prêté, selon toute vraisemblance à Hambourg, avec les autres espoirs (presque)déchus des blues.

Exemple type du joueur mal conseillé parti trop vite de l'hexagone.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2