Villas-Boas met une béquille au Mou

Modififié
0 13
C’est pas vraiment un tacle, mais ça reste dans l’esprit.

José Mourinho, était venu à Londres en début de semaine. Certains pensent que c’est pour chercher une maison en vue d’un transfert vers Chelsea. D’autres, que c’était seulement pour fragiliser la position de Villas-Boas, un homme avec qui il est en conflit, sur le banc des Blues.

En conférence de presse ce vendredi, lorsqu’un journaliste demande à AVB si il ressent l’ombre du Mou planer sur Stamford Bridge, le Special Two répond : « Oui, mais pas qu’a Chelsea, à d’autres clubs aussi, avec à leurs commandes les entraineurs les plus talentueux du monde. Vous savez, l’ombre de José plane sur toute l’Europe. Sauf peut-être Barcelone » .

Et toc !



WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
AVB a peut-être pas le niveau stratégique du Mou, mais pour les vannes c'est pas mal !
Pourquoi ne s'entendent ils pas ?
Parcequ'ils ont tout les deux un melon de 800kg.
l'ombre du Mou ne plane pas non plus sur le Stade de Reims
AVB est surcoté à mon goût, il a montré de belles choses sur UNE saison, mais c'est tout. La à Chelsea, on voit bien qu'il a pas l'expérience nécessaire pour mener son équipe à la tête du championnat ...
Chrismackers Niveau : District
Lui je l'aime bien, il va me manqué
A mon avis c'est loin d'être une vanne contre Mourhino, au contraire .
En plus il reverra probablement cette phrase à la fin de la saison, puisque le real a de grandes chances de faire de l'ombre au barça ( "pff la liga c est pas fini", "le barça est et sera toujours meilleur", "la liga c est nul, le barça gagnera la CL", merci je connais)
Comme MacCoach, je sens plus un compliment déguisé qu'une vanne. Même s'il admet pas directement que l'ombre du Mou plane sur Stamford Bridge, il l'admet un tout petit peu. Ou alors, c'est vraiment une vanne et il est vraiment de mauvaise foi, ne serai-ce qu'en prenant en compte que Chelsea. Parce que même pour le reste de l'Europe, je trouve qu'il est pas dans le faux. D'où compliment...

@ Rodrigue : sans certitudes absolues, il me semble que c'est Mourinho qui ne peut plus voir AVB parce que ce dernier faisait partie de son équipe. AVB lui faisait "olheiro", c'est à dire que c'est lui qui s'occupait d'aller voir les prochains adversaires jouer, qui faisait ensuite l'analyse de leur jeu et de leurs individualités, s'occupant même du montage vidéo pour les DVDs que les joueurs de Mourinho visionnaient ensuite pour étudier l'adversaire.

Autant dire qu'il abattait pas mal de taf pour le José, et qu'à travers sa tâche plus ou moins gratifiante, il a du engranger et échanger beaucoup niveau tactique, et pas que. Le Mou a l'image de quelqu'un qui ne laisse rien au hasard et qui veut que l'on fasse les choses a sa manière. Alors, forcément, quand Mourinho a appris que AVB se barrait, il a du se sentir volé : c'est humain même si ça n'est pas la marque des pédagogues. Mais c'est pas pour ça que le Special One est connu de toute manière... D'un autre côté, on peut imaginer qu'AVB a voulu voler de ses propres ailes en partant du postulat qu'après tout, si les équipes du Mou gagnaient autant de matches, c'était en grande partie grâce à lui puisque c'est lui qui lisait et interprétait les spécificités de l'adversaire.

Bon, je vis pas avec eux, mais pour le côté humain, il me semble que ça tient la route. Les gros melons, c'est juste un raccourci!
Hem69> merci pour les précisions.
Effectivement, si Villas-Boas était le "Peter Taylor" du Mou, ça peut expliquer certaines réactions.
bebebullterrier Niveau : District
c'est un peu la même histoire qu'entre Ferguson et Carlos Queiroz, la pédagogie, l'intelligence et le respect en plus ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13