Villas-Boas lâché par certains joueurs

Modififié
0 29
André Villas-Boas lâché par son vestiaire ? En conférence de presse hier, l'entraîneur de Chelsea a reconnu à demi-mot ne pas être soutenu par l'ensemble de ses joueurs : "Ils n'ont pas à soutenir mon projet. C'est le propriétaire qui doit me soutenir", a expliqué le technicien portugais.

Quand un journaliste lui demande s'il se sent menacé, "The Special Two" répond sereinement : "Je ne pense pas, mais c'est une question que vous devez poser au propriétaire. Je pense qu'il (Roman Abramovicth) a pleinement confiance en moi".

Il n'empêche, avec 17 points de retard sur le leader Manchester City, Chelsea est seulement cinquième de Premier League et a déjà dit au-revoir à tout espoir de titre en championnat. S'il veut conserver son poste encore quelques temps, l'ancien coach de Porto a plutôt intérêt à fédérer ses joueurs.

Sinon, il le sait, ce sera la porte. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'espère qu'il prendra la porte ... Vraiment pas fan de ses choix ces derniers temps.

Cf, par exemple, Sturridge qui n'occupe pas la pointe alors qu'il est le meilleur en ce moment et de loin (dans ta gueule Torres ...) ; la rentrée de Romeu contre MU alors qu'il n'est même pas capable de protéger sa défense et j'en passe.

Puis t'as des cadres historiques coco, en Angleterre, on ne les traite pas ainsi ...
Je pense pas qu'il soit un si bon entraîneur que ça. Et ses choix se font ressentir sur le terrain et dans le classement.
"Puis t'as des cadres historiques coco, en Angleterre,"

Peut-être qu'il n'y a plus de place au mur pour les accrochés. Et encore moi sur le terrain ;-)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 29