1. //
  2. // 8e
  3. // Naples/Chelsea (3-1)

Villas-Boas justifie ses choix

Modififié
0 10

45% de victoires à la tête de Chelsea. Inutile de dire que même sans budget recrutement, vous faites mieux à Football Manager.

Une nouvelle fois défait sur le banc des Blues, cette fois-ci à Naples (3-1), l’entraîneur portugais André Villas-Boas a surtout montré que son équipe était incapable de produire du jeu. Chahuté par la presse anglaise, le Special Two a dû justifier certains de ses choix aux micros de la BBC : «  Vous pouvez penser ce que vous vouler sur mon onze de départ, mais j’ai aligné ce que je pensais être la meilleure équipe. J’ai eu une discussion avec Ashley et Frank, ils pensent qu’ils auraient pu aider l’équipe en commençant, c’est tout à fait compréhensible. Nous allons bien analyser ce qui n’allait pas, parce que certaines choses doivent être améliorées. Cela dit, ce n’est pas impossible de rattraper un 3-1 » .

En jouant comme cela, c’est quand même compliqué.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un Lampard sur une jambe et un Essien sur 4 orteils apporteront toujours plus qu'un Meireles et un Ramires pleine balle, et encore plus quand on voit leur prestation d'hier ...
" caution, caution : dead man talking "

il est foutu AVB, chelsea indigent hier soir...même si bon, l'attaque/milieu du Napoli, c'est quand même très, très fort...Lavezzi, assez fabuleux ce mec.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10