Villas-Boas fait la cour à David Villa

Modififié
5 16
À la recherche d'un attaquant pour épauler, voire remplacer le duo Adebayor - Defoe, Tottenham a depuis plusieurs semaines des vues sur David Villa. L'attaquant du Barça ne devrait pas rester en Catalogne cet été, son temps de jeu déjà réduit ne risquant pas de s'améliorer avec l'arrivée de Neymar.

Priorité de Villas-Boas, l'ancien Valencien aurait, selon The Times, reçu l'appel de l'entraîneur portugais. Le quotidien britannique croit en effet savoir que Villas-Boas a tenté de convaincre Villa de le rejoindre la saison prochaine, en insistant sur les charmes de Londres et de la Premier League.

La Fiorentina étant aussi sur le coup, Villa ne devrait pas tarder à recevoir un coup de fil de Montella lui vantant les mérites de Florence et du Calcio.
FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si ça se jouait sur les charmes de la ville, florence s appreterait à tenter de remporter sa 28eme c1 et paris la talonnerait...malheureusement, comme ce n'est pas le cas, on peut en déduire l importance que cela peut avoir. N a pas la classe de rai qui veut. Desolé pour le 1er degré, mais florence est si notoirement superbe...
Pour reprendre ton exemple, Bordeaux et Angers auraient des palmarès bien plus étoffés, mais Paris serait incontestable
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
et auxerre serait en finale départementale comme brest
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 16