Villas-Boas était amoureux du Mou

Modififié
0 6
Une bromance portugaise.

Padawan de José Mourinho, dont il a été l'adjoint au FC Porto, à Chelsea et une saison à l'Inter, André Villas-Boas est un ex-amoureux transi du Mou : « Ma période de formation avec José a été le meilleur moment de ma vie... Travailler avec lui vous met à un autre niveau. Vous tombez comme amoureux de lui et il devient votre idole. Je voulais être comme lui, connaître tout ce qu'il savait et intégrer toutes les informations qu'il me donnait. »

Puis, André et José se sont lassés l'un de l'autre. Logique de couple implacable. « Ensuite, vous découvrez les mauvais côtés de José, quand les choses changent et que vous réalisez que vous avez été aveugle. Il a cette faculté fascinante de tirer le meilleur de vous et ça a de bonnes ou de mauvaises conséquences pour les gens. Pour moi, ça a débouché sur une dispute, qui m'a fait débuter ma carrière d’entraîneur. »

André, enfin freed from desire. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

A vouloir ressembler au Mou, Villa-boas n'est-il pas devenu un coach mou?
RAGNAGNALDO Niveau : DHR
Mourinho c'est un reflexologue, mais quand georges Tron violait des femmes, lui José il viole des clubs et des entraineurs de temps en temps !
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 3
Si vous aussi vous avez été victime d'un pervers manipulateur, contactez l'équipe de Confessions Intimes au 0820 0800 0800.

Villas Boas était areux du.
Note : 1
Il me fait un peu pitié AVB là...

Au lieu de parler de futur, il radote, pauvre gars.
Shtrafnoï... Padatcha! Udaaaarrrr!!! Niveau : District
@wallotexas

tu m'as bien fait marrer. au bout de 10 secondes de reflexions genre mais y s'est planté ou c'est quoi le truc à comprendre?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6