En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Villas-Boas était amoureux du Mou

Modififié
Une bromance portugaise.

Padawan de José Mourinho, dont il a été l'adjoint au FC Porto, à Chelsea et une saison à l'Inter, André Villas-Boas est un ex-amoureux transi du Mou : « Ma période de formation avec José a été le meilleur moment de ma vie... Travailler avec lui vous met à un autre niveau. Vous tombez comme amoureux de lui et il devient votre idole. Je voulais être comme lui, connaître tout ce qu'il savait et intégrer toutes les informations qu'il me donnait. »

Puis, André et José se sont lassés l'un de l'autre. Logique de couple implacable. « Ensuite, vous découvrez les mauvais côtés de José, quand les choses changent et que vous réalisez que vous avez été aveugle. Il a cette faculté fascinante de tirer le meilleur de vous et ça a de bonnes ou de mauvaises conséquences pour les gens. Pour moi, ça a débouché sur une dispute, qui m'a fait débuter ma carrière d’entraîneur. »


André, enfin freed from desire. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24