Villas-Boas et Mourinho ont fait la paix

Modififié
0 9
Limogé lundi dernier par Tottenham, André Villas-Boas avait besoin d'un peu de soutien, ce qu'a bien compris José Mourinho. Les deux hommes étaient brouillés depuis le départ de Porto du Mou, lorsque AVB n'était encore que son entraineur-adjoint.

Le Special One a confié samedi que toute mésentente était désormais réglée : « Nous avons discuté trois fois dans les six derniers mois. Une fois en début de saison à la réunion des managers, une autre lorsque nous nous sommes affrontés (le 28 septembre dernier, ndlr), et une dernière il y a quelques jours » .

Le coach portugais affirme toutefois ne pas lui avoir parlé de son limogeage : « Je n'ai pas parlé de son cas. Je lui ai juste dit : "Demain est un autre jour, un nouveau travail t'attend, passe de bonnes fêtes » .

Le meilleur des remèdes.
TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comme dab Defoe est sur le banc. Toujours trouve ce joueur plutot faiblard.
Tiens Alain Delon a pris du poids.
C'est un peu HS mais je me posais une question sur le classement du championnat du Portugal et à mon avis vu les nationalités de l'article quelqu'un pourra certainement me répondre...

Porto Benfica et le Sporting sont à égalité à 33 points mais le sporting avec une meilleur diff est 3ème ? une explication ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9