En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Villas-Boas et Mourinho ont fait la paix

Modififié
Limogé lundi dernier par Tottenham, André Villas-Boas avait besoin d'un peu de soutien, ce qu'a bien compris José Mourinho. Les deux hommes étaient brouillés depuis le départ de Porto du Mou, lorsque AVB n'était encore que son entraineur-adjoint.

Le Special One a confié samedi que toute mésentente était désormais réglée : « Nous avons discuté trois fois dans les six derniers mois. Une fois en début de saison à la réunion des managers, une autre lorsque nous nous sommes affrontés (le 28 septembre dernier, ndlr), et une dernière il y a quelques jours » .

Le coach portugais affirme toutefois ne pas lui avoir parlé de son limogeage : « Je n'ai pas parlé de son cas. Je lui ai juste dit : "Demain est un autre jour, un nouveau travail t'attend, passe de bonnes fêtes » .


Le meilleur des remèdes.
TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 18
il y a 5 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 6 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8