En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Villas-Boas en route vers le quadruplé

L'appétit vient en mangeant.

Véritable Roi Midas sur le banc du FC Porto, André Villas-Boas espère transformer la galerie des trophées de Chelsea en or.

Le Portugais, qui se sait attendu, a d'ailleurs profité d'une première interview dans les colonnes du Sun pour faire comprendre à Roman Abramovitch qu'il a fait le bon choix en le débauchant de Porto : « Je suis certain que je peux répondre aux attentes de Chelsea et que nous pouvons nous concentrer sur les quatre trophées que nous devons gagner. Je peux comprendre que la Ligue des Champions soit une obsession pour Chelsea, mais ce ne sont pas les meilleures équipes qui remportent la Champion's League, ce sont les plus chanceuses » a-t-il affirmé.

Le Mou n'est plus seul contre le Barça.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7