Villas-Boas en route vers le quadruplé

0 7
L'appétit vient en mangeant.

Véritable Roi Midas sur le banc du FC Porto, André Villas-Boas espère transformer la galerie des trophées de Chelsea en or.

Le Portugais, qui se sait attendu, a d'ailleurs profité d'une première interview dans les colonnes du Sun pour faire comprendre à Roman Abramovitch qu'il a fait le bon choix en le débauchant de Porto : « Je suis certain que je peux répondre aux attentes de Chelsea et que nous pouvons nous concentrer sur les quatre trophées que nous devons gagner. Je peux comprendre que la Ligue des Champions soit une obsession pour Chelsea, mais ce ne sont pas les meilleures équipes qui remportent la Champion's League, ce sont les plus chanceuses » a-t-il affirmé.

Le Mou n'est plus seul contre le Barça.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mmouais... c'est pas tout à fait faux mais c'est loin d'être vrai! Rien qu'en regardant les derniers vainqueurs on constate que se ont les meilleures équipe qui gagne (Manchester, Barça, Inter, Barça...). Bonne chance, va falloir faire mieux pour mériter ton surnom de Special Two...
d'accord avec to.fra :

Même le Milan en 2007 avait été le meilleur avant d'être le plus chanceux. Il faut de la chance, bien sûr mais c'est secondaire, d'abord de la qualité.
Il y a toujours une part de chance.

Liverpool en 2005 qui marque un but fantôme contre Chelsea en demi retour, je parle même pas de la finale contre le Milan où l'équipe est revenue du néant.

Après il y a aussi la demi du Barça contre Chelsea en 2009 avec le scénario que l'on sait, un but d'Iniesta qui sort de nul part. Pareil pour Porto en 2004 avec le but de Costinha tout à la fin contre ManU en 8ème et aussi la finale de 1999 entre le Bayern et ManU.

Il y a d'autres exemples.

Après la chance faut savoir la provoquer.

Puis pour le surnom de AVB c'est "Special Too".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7