En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Villas-Boas en remet une couche pour Lloris

Modififié

Tottenham a remporté la victoire ce week-end face à QPR (2-1), sa seconde consécutive en Premier League. Encore une fois, Brad Friedel était titulaire dans les buts, et Hugo Lloris sur le banc.

Le portier ricain de 41 ans a aussi disputé une belle rencontre, d'où les propos flatteurs de coach André Villas-Boas en conférence d'après-match : « Nous avons prévenu Hugo que même en cas de mauvais match de Friedel, cela ne changerait rien. Personne ne doute de la dimension et du talent d’Hugo, mais pour l’instant, nous comptons sur un joueur qui accomplit sa tâche avec brio, et quand le moment sera venu, nous y réfléchirons. Quoi qu’il en soit, Hugo est un grand professionnel. Il veut jouer, mais il est en compétition avec Brad pour le poste. Il aura sa chance très bientôt. »

Sa chance, ce serait donc un match de Coupe de la Ligue ce mercredi, face au modeste Carlisle, club de troisième division. Pauvre Hugo...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 157
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur