Villas-Boas en remet une couche pour Lloris

Modififié
0 46

Tottenham a remporté la victoire ce week-end face à QPR (2-1), sa seconde consécutive en Premier League. Encore une fois, Brad Friedel était titulaire dans les buts, et Hugo Lloris sur le banc.

Le portier ricain de 41 ans a aussi disputé une belle rencontre, d'où les propos flatteurs de coach André Villas-Boas en conférence d'après-match : « Nous avons prévenu Hugo que même en cas de mauvais match de Friedel, cela ne changerait rien. Personne ne doute de la dimension et du talent d’Hugo, mais pour l’instant, nous comptons sur un joueur qui accomplit sa tâche avec brio, et quand le moment sera venu, nous y réfléchirons. Quoi qu’il en soit, Hugo est un grand professionnel. Il veut jouer, mais il est en compétition avec Brad pour le poste. Il aura sa chance très bientôt. »

Sa chance, ce serait donc un match de Coupe de la Ligue ce mercredi, face au modeste Carlisle, club de troisième division. Pauvre Hugo...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

on peut dire ce qu'on veut sur friedel, qu'il gère pour son âge et tout, c'est quand même parfaitement ridicule de laisser Lloris sur le banc, le mec est 10x meilleur sérieux...

AVB me fait vraiment de plus en plus l'impression d'une grosse trompette qui sait à moitié pas ce qu'il fait.

" oui vous comprenez on est très contents d'avoir signé CR7 mais bon, comme Ludovic Giuly est encore apte à jouer il va cirer le banc, même si il fait de la merde# "

intéressante analyse cher AVB !
le probleme dans cette histoire c'est tout de même que lloris n'ait visiblement pas discuté avec son coach (et ce meme si c'est avb dont...enfin bref) avant de signer. franchement, le gars a la réputation d'etre intelligent dans ce milieu, visiblement il a quand meme fait une faute sur ce coup.
reste le mercato hivernal pour rebondir au milan, hé ouais pourquoi pas pu.tain!
Je comprends toujours pas pourquoi Wenger n'est pas allé le chercher le Lloris. Parce que Mannone et Scesny, à part nous faire marrer tous les week end.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 46