Villas Boas défend Chelsea

Modififié
0 0
La polémique Terry-Capello n'en finit plus d'enfler outre-Manche. Entre les spéculations incessantes autour de la succession de Fabio Capello, les refus de Redknapp et la recherche d'un coupable, l'histoire vire au capharnaüm.

André Villas-Boas, lui, préfère prendre les devants avant que tout le monde s'en prenne - encore - à lui, au nom de la défense de Chelsea, même si au fond, c'est plutôt lui qu'il cherche à protéger dans la presse anglaise : "Chelsea n'y est pour rien là-dedans. C'est vrai que nous voulions que le jugement de John Terry soit reporté à la fin de la saison, mais je ne pense pas que notre volonté ait au une quelconque importance auprès de la justice. Et nous ne sommes encore moins coupables des conséquences qui ont suivi ce report".

Bah ouais, Villas Boas a déjà ses propres problèmes à régler. Chelsea est quatrième, loin du titre, et si ses hommes n'engrangent pas trois points par semaine à partir de ce week-end, l'ancien entraîneur de Porto pourrait bien dire adieu à Stamford-Bridge avant la fin de la saison. Pour rejoindre...Porto ?

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0